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Membre du club employeur, SDIS79

06/15/2023

Devenir club employeur ? Pourquoi ?

Devenir club employeur ? pourquoi ?

L'employeur d'un jeune sapeur pompier volontaire peut :

  • Disposer d’un secouriste formé et recyclé, capable de réaliser une primo intervention en cas de sinistre et d’effectuer un appel et un accueil efficaces des équipes de secours.
  • Etablir des relations de partenariat avec le centre de secours qui le couvre afin d’améliorer la connaissance des équipes d’intervention : organisation de manœuvres dans l’établissement, organisation de visites techniques.
  • Bénéficier des compétences de son employé en matière de sécurité et de prévention des risques.
  • Compléter les compétences de son employé par des modules de formation spécifiquement mis en place pour répondre aux besoins des employeurs (formation RSSE) ou par des modules standards (SST, EPI, SSIAP …°) et disposer d’un aide à la décision en matière de sécurité au travail ou d’un salarié compétent en santé sécurité au travail (Articles L4644-1 et R4644-1 du code du travail).

Le Club Employeur s’adresse donc à tous les employeurs conventionnés, de statut public, privé ou associatif, qui s’investissent en libérant leur salarié pour le laisser partir en intervention ou en formation.

C’est ainsi une manière toute naturelle et simple de s’investir dans la vie locale, d’assumer efficacement sa responsabilité sociétale.

Nos Références

Nos constructions sont reconnues pour leur qualité dans tous nos domaines d’activités. Qu’il s'agisse de vos bâtiments agricoles, de vos installations industrielles ou commerciales ou de votre maison, faites confiance à Morisset Constructions Bois.

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